L’assurance moto

L’assurance moto offre une protection financière contre les dommages physiques et / ou des blessures résultant de collisions de la route et de la responsabilité civile qui pourrait également résulter des actions du conducteur du moto.

L’assurance moto peut également offrir une protection financière contre le vol de la moto et des dommages subis pour autres que les collisions routières.
Les protections pour assurance moto

Il n’y a plusieurs différents types de couvertures d’assurance moto. Certains peuvent être requis par la loi. D’autres sont facultatifs. Les principales garanties sont les suivantes:

Couverture accessoire – Couvre perte, de vol ou de dommages aux accessoires de moto comme les sacoches, personnalisés guidon, et l’électronique OEM.
Couverture complète des dommages physiques – Couvre les dommages physiques ou la perte de la moto qui ne sont pas le résultat direct d’un véhicule collision.
La couverture Collision – Paye pour les dommages à une moto assuré quand il frappe ou est frappé par une autre voiture ou un objet, ou si la motocyclette se renverse.
Dommages corporels couverture Responsabilité – Paie  pour les dommages-intérêts pour blessures corporelles ou de décès résultant d’un accident dont vous êtes responsable et  on vous fournit un moyen de défense. Cela inclut les passagers

Couverture des dommages matériels Responsabilité civile – Paie pour les dommages et intérêts ou les dommages physiques résultant d’un accident pour lequel vous êtes fautif et vous donne un moyen de défense.
Couverture médicale – Paie les frais médicaux des parties sur la moto impliquée dans un accident de moto.
Couverture Personal Injury Protection – Ceci est une extension de l’assurance moto disponible dans certains Etats qui couvre que les frais médicaux et, dans certains cas, la perte de salaire et d’autres dommages. PIP est conçu pour être payé, sans égard à la responsabilité légale.
Couverture non assurés / Underinsured Automobiliste – Fournit pour un opérateur de moto pour recevoir des dommages-intérêts pour tout préjudice qu’il ou elle reçoit, un conducteur négligent non assuré. La couverture paie la différence entre ce que le conducteur non assuré ou sous-assuré peut payer et ce que l’opérateur lésé aurait droit comme si l’automobiliste non assuré avait une assurance adéquate
La couverture d’assistance routière moto – Assistance routière une couverture qui aident les opérateurs dont la moto a subi une défaillance mécanique qui laisse l’opérateur incapable de régler le probléme ou trouver une solution.Contact nous en apprendre davantage sur vos droits en assurance moto

Motorcycle-Insurance-12